[RESTITUTION] ORSE - Deloitte - ANDRH : Résultats du questionnaire sur l'ESRS S1 de la CSRD - regards croisés d'acteurs RH - RSE - OS

jeudi 29 février 2024
09h00 - 10h30


-

Chargé·e de mission
Lydie Recorbet -
lydie.recorbet@orse.org

Publié le 05/02/2024 , mis à jour le 06/02/2024


SAVE THE DATE !

Enquête sur la CSRD - Focus sur l'ESRS S1 :
Les RH sont-ils prêts ?

La nouvelle directive sur le reporting de durabilité (CSRD) s’applique progressivement depuis le 1er janvier 2024. Elle impose à des milliers d’entreprises de nouvelles exigences en matière de publication sur les données de durabilité, et renforce une culture de la transparence autour des enjeux sociaux. En particulier, la norme S1 sur les « Effectifs de l’entreprise » qui souligne l’importance croissante de la dimension humaine dans la transformation durable des entreprises.

DRH, Directeurs des relations sociales, Directeurs RSE et organisations syndicales ont été interrogées afin de croiser leurs points de vue lors d'une enquête, fruit d'un partenariat entre l'ORSE, Deloitte et l'ANDRH.


Suivez le live de la restitution de l'enquête avec des insights précieux des analyses sur la mise en œuvre de la norme sociale "Effectifs de l’entreprise" de la CSRD et échangez avec des experts qui partageront leurs perspectives et expériences.


Jeudi 29 février de 9h à 10h30.




Niveau* : Intermédiaire

Inscription via ce lien



Plus d'informations : lydie.recorbet@orse.org


L'évènement est public, n'hésitez pas à faire circuler l'information, notamment auprès de vos fonctions RH.

*Les niveaux sont indiqués à titre informatif mais ne constituent en aucun cas un filtre à l’inscription. Tous les profils sont les bienvenus.

Débutant : accessible à tous ; intermédiaire : la maîtrise des bases est souhaitable, expert : une connaissance approfondie du sujet est préférable.