L'Orse & l'Observatoire de l'immatériel. "L’immatériel : mission de l’entreprise et nouvelle responsabilité du dirigeant"

L’Observatoire de l’Immatériel organise le 16 novembre prochain la 8ème Journée nationale des actifs immatériels (JNAI) à laquelle l'Orse participera.

La JNAI aura cette année pour thème : « L’immatériel : mission de l’entreprise et nouvelle responsabilité du dirigeant ». En effet,  l’Observatoire, a pour conviction que l’immatériel est la raison d’être de l’entreprise et la réponse au désengagement dont font part les salariés majoritairement.

De nombreux PDG convaincus eux aussi font bouger les lignes et veulent contribuer à l’avènement d’un nouveau leadership moteur de la transformation. En appréhendant l’immatériel (savoir-faire, culture, écosystème, innovation non technologique …), les leaders contemporains sont mieux à même non seulement de renouveler leur investissement dans le capital et le travail, mais aussi de revitaliser les forces distinctives des organisations humaines, privées ou publiques, et d’amplifier les découvertes et les échanges dans le monde.

L'Orse interviendra dans le cadre de la table ronde "RSE, Reporting, Immatériels : retours d’expérience sur la dynamique internationale".

Inscription : lien